Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
27 octobre 2012

=)

Coucou les girlie's !

Je suis de retour après une (très, très) longue absence, et je m'en excuse, je suis là pour vous parler d'une chose

 Je souhaite ouvrir mon BAGS BLOG! C'est à dire: Tous les lundis et les mercredis je présenterai un sac mais pas de n'importe qui ?! Celui de l'une de mes lectrices !!! Mais pour monter mon BAGS BLOG j'ai besoin de vous, mes lectrices, car si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer à cette adresse : monbijoutoutdoux@gmail.com , des photos de votre sac préfèré avec son contenu

-------------------------------------------

Alors n'hésitez plus ! Envoyez moi par mail (monbijoutoutdoux@gmail.com) votre sac et son contenu (évitez de mettre des choses trop personnelles =) )

  --------------------------------------------

POUR éviter que votre mail se retrouve dans SPAM,

votre mail devra être présenté de cette façon:

Coucou/Bonjour Manon,

Je m'appelle : .............

voici les photos de mon sac et de son contenu :

Photo 1:

 

Photo 2 :

 

Photo 3:

 

Photo 4 :

( pas plus de 4 photos)

Description des photos :

Marque du sac : .............

Le contenu :

- ...........

-............

-.............

-..............

-------------------------------------

Voilà, je crois que tout est là !

 

Gros bisous !

Manon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité