Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
29 octobre 2012

Evènement : Maison Martin Margiela by H&M Il

Evènement :

Maison Martin Margiela by H&M

 Il y aura bientôt dans nos magasins H&M la collection

Maison Martin Margiela by H&M !

Seulement à partir du 15 Novembre.

En ce moment, il y a la collection Anna Dello Russo by H&M

personnellement, je n'ai rien trouvé dans ma boutique H&M =(

Un peu déçu.

Si jamais, vous savez ou je peux la trouver tenez moi au courant.

Manon

PS: N'hésitez pas à participer à BAGS BLOG en m'envoyant un mail à cette adresse : monbijoutoutdoux@gmail.com !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore Martin Margiela, ils font de très belles pièces !
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité