Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
9 septembre 2012

Haul

Coucou les girlies je vous retrouve dans un nouvel article pour parler un petit peu de mon WE qui va malheureusement bientôt s'achever, eh oui la rentrée c'est tellement dure, les vacances, On adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon mon Week-end, hier je suis allée faire un peu de shopping dont j'ai trouvé, deux vestes à H&M l'une est bleu marine et l'autre rouge, ensuite un col très Vuitton à H&M aussi, et aussi des faux ongles assez spéciaux à Claire's, pourtant je n'aime pas trop ce magasin mais là pour des faux ongles, là on voyait bien que c'était des faux ongles, et heureusement d'ailleurs !

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité