Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
7 septembre 2012

See by Chloé 2013 été

Coucou les girlies ! Je reviens avec (encore) un nouvel article sur la marque See by Chloé, et non ce blog n'est pas consacré à cette marque mais j'adore ce qu'ils font, vu que c'est un peu comme la marque Chloé, puisque c'est sa petite soeur.

Petite description de la marque CHLOE selon moi:

Chloé, la marque qui refléte les couleurs douces, ses chemisiers beiges en soie. Chloé en deux mots ? Light and Chic  ! Le luxe 100% féminin !

 

Bon revenons sur mon article, donc je voulais vous présenter le défilé été 2013 See By Chloé, mais celui-ci comme le précédent est assez different des défilés Chloé, puisqu'il n'y a personne dans la salle, c'est un défilé online. J'adore tout particulièrement les pochettes et les chaussures.

See By Chloé défilé été 2013, c'est par ici!

see_by_chlo___8111seebychloé

master_chloe_ah12_rtw_dp_46_8548511chloé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chloé et see by chloé sont sûrement mes 2 marques préférées ! Je les adore tellement !
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité