Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
25 août 2012

Nouvelles chaussures et nouvelle découverte !

Coucou les girlie's,

Nouvelles chassures :

j'ai reçu mes nouvelles chaussures qui viennent de la Redoute

mais vous allez vous dire, pourtant, c'est rare qu'elle achète des chaussures sur le net!

Mais en ce moment je trouve plus interressant sur internet que dans les magasins.

Voici !

IMG_1559 ---------------------------------IMG_1560-----

 

 

Nouvelle découverte :

Aujourd'hui j'ai fait le découverte d'un nouveau mensuel, qui se nomme JALOUSE !

J'ai l'habitude de ELLE, Marie Claire et aussi de VOGUE et OFFICIEL

mais cette fois-ci, c'est Jalouse et je le trouve pas mal, bon il est vrai qu'il n'y pas beaucoup

de texte et pas mal de pub, mais moi, j'apprécie !

En + il y avait Vanessa Paradis en couverture !

C'est presque un lookbook plutôt qu'un magazine.

IMG_1561


Manon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité