Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
21 août 2012

Mes petites ballerines

Voici mes toutes nouvelles ballerines Oasis qui viennent du site ASOS (eh oui, je deviens une addict d'ASOS!)

Je n'ai pas pour habitude d'acheter mes chaussures sur internet mais là, elles étaient trop belles et pas très chères ! 

Je vous laisse les découvrir

Oasis-Asos1-Lejournaldemanon (1)

Oasis-Asos1-Lejournaldemanon (2)

Je les avais déjà remarqué comme vous pouvez le voir dans l'article "J'aime"

(le 15 août)

Manon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !
A
Les chaussures sont superbes!J'aime beaucoup<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité