Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Manon
14 août 2012

Mon BAG DU MOMENT

Coucou à toutes donc voici mon nouveau sac !

C'est le cabas en toile de coton de chez Vanessabruno !!

Je l'adore !

La teinte est framboise et la taille, c'est M.

Il vient des galeries PRINTEMPS

Comme vous pouvez le voir j'adore le shopping et sûrtout les sacs à main, j'en ai une bonne collection !

Ils me plaisent tous, plus ils sont chères plus j'aime. Je fais référence à Vuitton, ou bien sûr à Hermès !

Xoxo

Manon

Photos ?

journaldemanon

journaldemanon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les cabas vanessa bruno. Vraiment pratiques j'adore. J'en suis à mon 3ème et je ne m'en lasse pas. Bon choix! :)
le journal de Manon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité